De retour sur les courts après presque un an d’absence lié à différents problèmes de santé, Jérémy Chardy a prouvé qu’à 36 ans (qu’il fête ce dimanche 12 février), il peut encore tenir les premiers rôles. Grâce à un tennis surpuissant et percutant, mais également à une petite famille toujours à ses côtés…
L’Open d’Australie marquait son grand come-back. Touché par différents problèmes de santé, dont une mauvaise réaction à la vaccination contre le Covid-19 et une opération au genou, le tennisman Jérémy Chardy est enfin de retour sur le circuit, à 36 ans. Un anniversaire qu’il fête justement ce dimanche, en la présence des gens qui comptent le plus dont sa femme, Susan, qu’il a épousée en 2017.
Magnifique, la jeune femme est très discrète à ses côtés. Pour autant, elle possède une carrière assez importante par elle-même : mannequin, c’est l’ex-compagne du footballeur ivoirien Salomon Kalou et elle a déjà posé et défilé pour différentes marques. Tous les deux vivent la plupart du temps à Londres, dans le pays de la jeune femme, britannique d’origine zambienne, et qui a grandi en Afrique du Sud.
Avec un petit invité, né en 2020 : Stone, leur adorable fils, que tous les deux adorent mettre en scène sur Instagam. Et le petit blondinet partage un gros point commun avec son papa : leur date de naissance ! Né le jour des 33 ans de Jérémy Chardy, le garçonnet fêtera en effet ses 3 ans le 12 février, en même temps que son célèbre père qu’il a encore peu vu jouer, vu les blessures qui ont émaillé la vie du sportif ces dernières années.
Mais devrait se rattraper à Roland-Garros : le joueur français devrait être dans le tableau, au moins grâce à une invitation et pourrait ravir son petit garçon. Une petite famille qui le rend heureux, en tout cas, et qui lui fait oublier une histoire d’amour plus ancienne… avec une autre star du tennis français !
UNE ROMANCE MARQUANTE
Au début des années 2010, en effet, le joueur a vécu une belle histoire avec sa collègue Alizé Lim, âgée de 3 ans de moins que lui. En 2013 et 2014, tous les deux avaient même joué Roland-Garros en double mixte mais avaient fini par se séparer quelques mois plus tard… juste avant la rencontre de Jeremy Chardy et de celle qui partage sa vie désormais.
Pour Alizé Lim, qui aura 33 ans en juillet, les histoires de coeur ont été plus nombreuses, puisque la jeune femme a notamment partagé la vie de Florent Manaudou en 2019. Désormais, elle partage la vie du basketteur Tony Parker pour une romance sans nuages !
Jérémy Chardy s’incline face à Cristian Garin lors du tournoi de tennis Rolex Paris Masters à l’AccorHotels Arena. © Perusseau / Veeren / Bestimage © BestImage, Perusseau / Veeren