Ce vendredi 24 février, Laetitia Casta a envoûté la Fashion Week de Milan. Le mannequin de 44 ans est remontée sur les podiums pour le défilé de la marque Tod’s et était renversante dans une robe trench fendue qui dévoilait ses jolies jambes.
Alors que la Fashion Week de Milan automne-hiver 2023-2024 bat son plein, les Françaises n’en finissent pas de briller sur les podiums italiens. Ce mercredi 22 février, Thylane Blondeau défilait pour Diesel et volait la vedette aux autres mannequins en affichant son irrésistible beauté dans un mini crop top et une jupe en jean semi transparente. Elue “plus belle petite fille du monde” à 6 ans, la fille de Véronika Loubry démontrait de nouveau qu’elle restait l’une des plus belles femmes du monde. Aujourd’hui, c’est une autre frenchie qui a attiré tous les regards : Laetitia Casta a elle aussi foulé le podium pour notre plus grand plaisir !
Laetitia Casta à tomber sur le podium du défilé Tod’s lors de la Fashion Week de Milan
Ce vendredi 24 février, Laetitia Casta a en effet fait sensation lors du défilé Tod’s en foulant le podium dans un look des plus stylés. La sublime Corse était à tomber par terre dans une longue robe trench noire à rayures blanches accessoirisée de combat boots. Une élégante tenue bien plus sexy qu’il n’y paraît. Fendue, et portée sans rien dessous, elle dévoilait stratégiquement les jolies jambes du top model. Accompagnée d’une fine ceinture noire, cette création marquait également la taille de la compagne de Louis Garrel, lui faisant une désirable silhouette en sablier et sublimant ainsi ses formes voluptueuses.
Pour Laetitia Casta pas question de raccrocher les talons aiguilles et de prendre sa retraite mode. A 44 ans, le supermodel des années 2000 semble presque aussi occupé qu’au plus haut de sa carrière et reste un mannequin très demandé par les marques. Il faut dire qu’elle n’a presque pas changé et est toujours aussi renversante qu’à ses débuts sur les podiums. La belle brune continue ainsi de défiler régulier pour les plus grandes maisons de mode. Il y a tout juste un an, Laetitia Casta envoûtait d’ailleurs la Fashion Week de New York, lors des présentations des collections automne-hiver 2022-2023, en défilant pour Raph Lauren dans une robe à paillettes noire qui lui allait évidemment comme un gant.