Séquence attendrissante dans “The Voice” saison 12. Âgé de 20 ans, Maxence est venu aux auditions pour réaliser le rêve de Raymonde, son arrière-grand-mère de 91 ans. Cette dernière est alors montée sur scène et a chanté, sous le tendre regard des coachs. Découvrez la séquence !
“The Voice” promet de grands moments pour sa saison 12, dont le premier épisode des auditions à l’aveugle sera diffusé ce samedi sur TF1. Ce sont Bigflo & Oli, Vianney, Amel Bent et Zazie qui seront les cinq coachs de ce cru 2023. « Une des raisons du succès de l’émission c’est que oui, c’est la même mécanique, il y a deux-trois règles qui changent de temps en temps, là il y en a des marrantes, mais c’est une émission nouvelle parce que ce sont des gens qu’on n’a pas vus avant. Et ça c’est extraordinaire » avoue cette dernière au micro de Purecharts, décrivant une sacrée ambiance chez les coachs : « On se marre ! Cette année franchement.. Le fait qu’il y ait plusieurs générations, qu’on ait nos petits Flo & Oli, qui pourraient être mes enfants clairement. On se marre ! ». Alors que plusieurs voix ont déjà été dévoilées dans des bandes annonces, la production partage une autre séquence qui risque de toucher en plein coeur les millions de téléspectateurs.
“Elle a toujours été là pour moi”
On y suit Maxence, jeune candidat de 20 ans qui vient de Draguignan dans le Var. Venu interpréter le titre “Dans le noir” de Slimane pour séduire les coachs, le talent n’avait qu’un seul but : réaliser le rêve de son arrière-grand-mère Raymonde, 91 ans, chanteuse dans sa jeunesse. « J’ai chanté dans les hôpitaux, les cinémas. Je me disais qu’un jour ou l’autre, il y aura quelqu’un qui attrapera en moi ce que j’ai » a-t-elle indiqué face à un Nikos Aliagas très touché par cette belle histoire. Pour Maxence, son objectif est donc clair : « Elle a toujours été là pour moi. De réaliser le rêve qu’elle a toujours eu enfant, c’est une manière de la remercier pour tout ce qu’elle fait et d’avoir cru en moi ».